Viens skier avec nous !

Le ski club t'accueille volontiers pour une sortie d'essai.
Regarde les tarifs ou prends contact pour les détails.

11-12-13 octobre : C'est la fête des vendanges à Cheyres !

Comme chaque année, le ski-club tient la buvette de la pétanque pendant tout le week-end !

Venez nombreux !!!!

PS : les horaires se trouvent momentanément dans la zone membre :-)

Assemblée générale du club : vendredi 6 septembre à 20h !

Rendez-vous à la petite salle de la grande salle au centre du village de Cheyres.

Rappel : Comme les années précédentes, le magasin Forrer d’Avenches prendra en charge les skis et snowboards, des membres désireux, pour un service, ceci entre 19h30 et 20h00.

TARIFS :          Skis :                  petit service = CHF 36.- / grand service = CHF 43.-

Snowboards :     petit service = CHF 38.- / grand service = CHF 48.-

The last one de la saison : Sortie du 2 mars (et ça r'part) --> Grindelwald Männlichen !

Rendez-vous 6h15 & départ à 6h30 !

Re-de chez nos amis les bourbines Suisses-allemands :-D. Puisque c'est la der de la saison avec le ski-club et vu les conditions climatiques,
nous avons décidé de partir à 6h30 afin de profiter à fond les ballons de la matinée, quitte à commencer plus tôt l'apéro de départ :-p

Sortie du dimanche 17 février 2019 : Tout Schuss pour un convivial Tschüss zäme !

Vous l'aurez compris, on part chez nos amis Suisses-allemands, du côté d'Adelboden.

Rendez-vous à 6h30 et départ à 6h45 !

Soyez à l'heure pas comme le vice-président, merci ! Plein de <3

Programme des sorties 2018-2019

Le programme est disponible sur la page agenda et les inscriptions sont ouvertes pour la saison 2018-2019.

Ski-snow club

Le ski-snow club Cheyres et environs offre la possibilité à ses membres de participer à des journées de ski ainsi qu'à un week-end par année. Pour un prix défiant toute concurrence, généralement moins cher que le forfait de ski au tarif normal en station, la journée comprend le déplacement en car, les remontées mécaniques ainsi que l'apéro avant le retour. Que vous soyez de Cheyres, Châbles, Font ou de plus loin encore, vous êtes les bienvenus.

Saison de ski / horaires

Première sortie en décembre déjà, si la météo le permet, ensuite 6 jours de ski, dont un week-end. Lorsqu'une une sortie a lieu, rendez-vous à 6h45 sur la place de parc de la salle communale. Départ à 7h00. Informations sur cette page le vendredi qui précède la sortie, généralement vers 18h00, 20h00 au plus tard.

Intéressé à nous rejoindre ?

Contacte-nous pour répondre à tes questions ou arranger une sortie d'essai, sans engagement, afin de voir si la formule te convient. Tu peux aussi directement contacter un membre du comité si tu as déjà la chance d'en connaître un :-)

Tu veux participer à la vie du site ?

Ce site est fait par ses membres, pour ses membres actuels ou futurs. Si tu es à l'aise avec l'informatique, tu as des talents de rédacteur, de photographe, du temps ou autre qualité utile, tu peux prendre contact avec nous. De même, on accueille volontiers les remarques ou suggestions à propos du site.

Zone membre

Une section spéciale du site est réservée aux membres du club. Informations et accès à la zone membre.